Boutique Biologiquement.comBien-être & Forme – Le café vert bio de A à Zen

  Posté par cafe       Laisser un commentaire
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Les antioxydants on les adore ! Premièrement, ils nous aident à lutter contres les radicaux libres, qui favorisent le vieillissement des cellules de l’organisme.
Ensuite, on aime encore plus ceux du café vert.

Pourquoi ?

Tout simplement car ils sont riches en polyphénols qui ont la bonne idée d’être particulièrement bien assimilés par l’organisme.
D comme Douceur
Le café vert a un goût assez doux.

Attention, on ne le boit pas pur mais en”blend”, autrement dit, il faut le marier avec du café torréfié ainsi on obtient une boisson au bon goût de café avec un plus, les bienfaits et la douceur du café vert.
Nouveau!
C’est seulement depuis quelques mois que l’on peut trouver en magasin le produit Nescafé Green Blend : un mélange composé de 35% de café vert et 65% de café torréfié.

Bien-être & Forme - Le café vert de A à Zen
Bien-être & Forme – Le café vert de A à Zen

Il contient 2 à 3 fois plus de polyphénols libres qu’un simple café habituel. Appréciez son goût délicat, doux et fruité à n’importe quel instant de votre journée.
Vert
A la base, les cerises du caféier contiennent des grains de café vert, leur couleur naturelle. C’est lors de la torréfaction que le café s’habille d’une jolie robe marron foncé.

N’allez pas imaginer que l’on vous propose de verser dans une tasse un café de couleur verte ! En effet, on ne boit jamais de café pur, il est toujours mélangé avec du café torréfié, donc bien noir.
ZEN restons zen
Grâce à la douceur et aux bienfaits du café vert, la pause détente devient plus que jamais un moment de bien-être. Alors pourquoi ne pas en profiter !

Le petit café habituel c’est bien, mais un café de bienfaits c’est mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *